Licenciement de Marcelino / Garay : “Celui qui a pris cette décision a fait du mal à une équipe et aux supporters”

Le vestiaire de Valence a très mal pris l’annonce du licenciement de Marcelino Garcia Toral. Une grande majorité des joueurs a écrit un message de remerciements au technicien asturien. Certains ont été plus durs que d’autres et ont directement visé la direction du club et son propriétaire, Peter Lim.
Garay tacle Lim
Un message qui va probablement changer beaucoup de choses à Valence. Et il vient d’Ezequiel Garay. Le défenseur de Valence a tout simplement sorti la sulfateuse au moment de commenter le licenciement de Marcelino. Pas sûr que ce message plaise en haut lieu au VCF. Mais l’Argentin a parlé avec le coeur, chose rare dans le milieu du football.
“Après avoir passé plusieurs années avec toi (pas seulement à Valence), je sais parfaitement qui tu es, tant au niveau professionnel qu’au niveau personnel.Mais je ne reste pas que sur ça. Tu as démontré ces qualités à tout le monde. On fait ses preuves en progressant pas à pas. Tu as fait tes preuves en étant correct, transparent et sain. Tu t’en vas par la grande porte Mister“, a d’abord écrit le défenseur.
Puis le moment de tirer à balles réelles est arrivé : Garay a directement visé Peter Lim et sa décision de licencier Marcelino. “Celui qui a pris cette décision ne t’a pas causé du tort qu’à toi, il a fait du mal à toute une équipe et aux supporters (afición). Je le dis haut et fort : CE N’EST PAS JUSTE.”
Parejo : “Je suis sûr que tu réussiras où que tu ailles, si on te laisse travailler”
Du côté de Daniel Parejo, un tacle bien fort a également été passé à la direction, même si l’ensemble de son message a été moins incisif. Le capitaine du VCF a bien fait comprendre qu’on n’avait pas laisser Marcelino faire son travail.
“Mister, je te souhaite le meilleur. Je suis sûr que tu réussiras où que tu ailles, si on te laisse travailler Merci pour avoir contribué à rendre ce club plus grand et d’avoir fait de moi un meilleur footballeur.”
Míster, te deseo lo mejor. Estoy seguro de que te irá bien allá donde vayas y te dejen trabajar. Gracias por hacer al club más grande y a mí mejor futbolista. pic.twitter.com/8W2y2fGGzv
— Dani Parejo (@DaniParejo) September 11, 2019
Paulista ne comprend pas
Le Brésilien, un des soldats de Marcelino, a également écrit un message assez fort et développé pour exprimer sa pensée.
“Mister, les paroles manquent afin de pouvoir te remercier. Merci pour ton exigence, tes conseils, ta confiance et d’avoir créé un groupe uni et qui a la victoire en lui. On est des professionnels, on doit aller de l’avant et on doit continuer à tout donner pour le club et les supporters, même si c’est une décision difficile à comprendre.”
Gaya : “Je te serai toujours reconnaissant”
José Luis Gaya a également pris la parole sur Instagram. “Merci beaucoup d’avoir fait de nous une équipe championne. Je te souhaite le meilleur pour le futur. Je te serai toujours reconnaissant.
Voir cette publication sur Instagram
Rodrigo a fait dans le soft
Rodrigo a fait plus court. “MERCI pour tout mister ! Deux années qui resteront gravées. Tous mes voeux de réussite où que tu ailles.”
L’attaquant de Valence a ensuite posté une photo du staff technique de Valence – avec Marcelino, Ruben Uria, Ismael Fernandez en train de porter le trophée de la Copa del Rey – en les remerciant.
Voir cette publication sur InstagramGRACIAS por todo mister! 2 años para siempre, mis mejores deseos allá donde vayas!
Jaume : “Merci”
Jaume Domenech, gardien numéro deux dans la hiérarchie et vice-capitaine, a également passé un message court et explicite à Marcelino : “MERCI.”
Log in or Register to save this content for later.
2 comments
Laissez un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
[…] Sur le sujet / Garay attaque Peter Lim après le licenciement de Marcelino […]
[…] A lire aussi – les réactions des joueurs après le licenciement de Marcelino […]